Forum Campagne des 7 Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une Aventure dont vous êtes les héros!!!

2 participants

Aller en bas

Une Aventure dont vous êtes les héros!!! Empty Une Aventure dont vous êtes les héros!!!

Message par Szurhaïll Lun 11 Juil - 20:55

Voilà le deal:

- Donnez moi une date où vous seriez dispo pour une partie de donj
- Donnez moi un de vos persos que vous aimeriez que je place en héros principale d'une aventure ( si vous avez déjà des idées je suis preneur pour débuter le scénar)
- Trouvez des joueurs/personnages pour vous aider à la date donnée

=> la Difficulté, les Trésors et l'xp sera donné en montant fixe au groupe, la répartition se fera équitablement pour l'xp ( sauf cas particulier genre perso dans le coma du début à la fin d'une rencontre).

==> ça veut dire que + vous serez nombreux, + ça sera facile, mais - vous aurez d'xp et de trésors individuellement.
==> - vous serez nombreux, + ça sera dur, + il y aura d'xp, + il y aura de trésors sur le plan individuel.

Je tiens à préciser que je vais tester avec vous voir si la formule plait. Je me suis dit qu'être un héros ça devait être intéressant, mais qu'actuellement on ne sentait pas assez le coté individuel du héros.

Vu qu'on a tous des vies de businessman, j'ai voulu que chaque joueur fixe lui même les dates auxquelles son aventure aura lieu ( c'est lui le héro, vaut mieux qu'il soit là quand même!! ), du coup les autres ne seront peut être pas dispo, au "héros" de monter sa team.

les gentils vont donc tenter de monter une team de gentil ( ce qui sera cohérent en terme d'harmonie dans le groupe et évitera de voir un assassin trinquer avec un archer béatifier ! )

et les méchants monteront une team SUICIDE SQUAD (message subliminale, le film sort début Août!!!) où le but de chacun sera de .. ben de trouver le moyen de gagner + que les autres mouhahahah ^^!!!

Vous avez le droit ET le DEVOIR de partager vos opinions et points de vue sur cette idée avec moi ^^

Fiche d'inscription pour devenir un HERO:

- Date de dispo
- Nom, niveau et dominante d'alignement du perso ( histoire que les alliés viennent pas avec un palouf dans l'aventure d'un nécromancien!)
- Liste de persos alliés inscrits pour aider
- Liste d'alliés (PJ et/ou PNJ) qu'on aimerait avoir dans sa team.
- Début d'intrigue: s'il y a des pistes dans l'histoire de votre perso que vous voudriez qu'un meujeu exploite ( genre chercher un dragon d'or pour un des persos de Thomas ^^ )
Szurhaïll
Szurhaïll
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 47

https://campagnedes7flammes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une Aventure dont vous êtes les héros!!! Empty Re: Une Aventure dont vous êtes les héros!!!

Message par megacheepcheep Sam 16 Juil - 15:40

j'ai prix note de la proposition cela m'intéresse fortement, je vai essayer de faire mon truc cependant je suis très crevé c'est dernier temps #travail et pis j'ai d'autre truc en projet mais je te tien au courant raph Smile

megacheepcheep

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum